Un rebelle est celui qui ne réagit pas contre la société. ... Ayez, vous aussi, le courage d'être vous-même, libre de vos carcans quotidiens ! C'est vrai aussi au sujet de la conscience. C’est faux de croire que les émotions sont dans le cœur. C'est vrai aussi au sujet de la conscience. L’immense beauté l’amour, c’est qu’il n’a pas besoin de raisons. Un rebelle est celui qui ne réagit pas contre la société. Il observe et comprend tout le manège et décide simplement de ne pas en faire partie. Il n'est pas contre la société, il est plutôt indifférent à ce qui s'y passe. Un rebelle est celui qui ne réagit pas contre la société. Il observe et comprend tout le manège et décide simplement de ne pas en faire partie.
Votre coeur n’est seulement qu’une station à pomper le sang." Vous faites partie d'une seule terre, d'un seul continent. Il observe et comprend tout le manège et il décide simplement de ne pas en faire partie. Il observe et comprend tout le manège et décide simplement de ne pas en faire partie. C'est la beauté de la rébellion : la liberté !
Il est constamment en train de se battre, de lutter avec quelque chose. Il n'est pas contre la société, il est plutôt indifférent à ce qui s'y passe. C’est le partage de la mélodie de ton être.
Mais on doit être libre des églises, des temples, des mosquées, des synagogues. Mais on doit être libre des églises, des temples, des mosquées, des synagogues. Il observe et comprend tout le manège et décide simplement de ne pas en faire partie.
OSHO : ÊTRE LIBRE C’EST ÊTRE REBELLE . Vous faites partie d'une seule terre, d'un seul continent. Etre libre, c’est être Rebelle – Osho Rajeneesh (9/05/20) « Un rebelle est celui qui ne réagit pas contre la société. OSHO : ÊTRE LIBRE C’EST ÊTRE REBELLE Un rebelle est celui qui ne réagit pas contre la société. Le révolutionnaire n'est pas libre. L’amour se dégage de toi sans raison du tout. C’est la profusion de ta béatitude, c’est ce que ton cœur peut partager. C'est la beauté de la rébellion: la liberté! Et partager, c’est si joyeux – c’est pourquoi l’on partage. Votre coeur n’est seulement qu’une station à pomper le sang "Vos pensées, vos sensations, vos émotions, vos sentiments sont tous centrés dans votre tête. Il n'est pas contre la société, il est plutôt indifférent à ce qui s'y passe. OSHO : ÊTRE LIBRE C’EST ÊTRE REBELLE Un rebelle est celui qui ne réagit pas contre la société. Peut-être qu'à la surface vous ressemblez à une île – et il y a beaucoup d'îles – mais au plus profond de l'océan, vous vous rejoignez.
C'est la beauté de la rébellion: la liberté! Il observe et comprend tout le manège et décide simplement de ne pas en faire partie. Un classique du maître Osho enfin disponible au format poche. OSHO : ÊTRE LIBRE C’EST ÊTRE REBELLE. Oui, c'est un qualitatif bien adapté pour définir ce livre ! Peut-être qu'à la surface vous ressemblez à une île – et il y a beaucoup d'îles – mais au plus profond de l'océan, vous vous rejoignez. Il n'est pas contre la société, il est plutôt indifférent à ce qui s'y passe. C'est la beauté de la rébellion : la liberté.