Portant un masque, des gants et un réservoir de spray désinfectant, le coiffeur coupe les cheveux dans les cours des clients coincés chez eux. Tout dépendra de l'évolution de la situation en Belgique et notamment des chiffres concernant le nombre d'infections et de victimes du coronavirus. Wenden Sie sich telefonisch an Ihren Hausarzt oder wählen Sie die 116117 - die Nummer des ärztlichen Bereitschaftsdienstes-, wenn Sie die Sorge haben, sich mit dem Coronavirus infiziert zu haben.. Hier finden Sie eine weitere Auswahl von Hotlines, die bundesweit zum Thema Coronavirus informieren. See the map, stats, and news for areas affected by COVID-19 on Google News Grâce à un groupe de coiffeurs, un certain nombre de questions ont été recueillies et réparties en trois thèmes.
Avec plus de 120 magasins La Boutique du Coiffeur vous pouvez profiter d’un large choix de produits professionnel de coiffure et esthétique en France, au Luxembourg et en Suisse.
Toute l’année, nos conseillères, diplômées en coiffure vous accueillent et vous guident dans le choix des meilleurs produits adaptés à vos besoins. Hier finden Sie aktuelle Dokumente mit Informationen wie Sie sich gegen das neue Coronavirus schützen können Zu den Dokumenten Infoline Coronavirus (06.00 – 23.00 Uhr): +41 58 463 00 00 La boutique du coiffeur. Nous proposons une gamme complète de matériel de coiffure destinée aux professionnels et aux particuliers. Hotlines zum Coronavirus. Notre enseigne, la Boutique du Coiffeur est spécialisée dans la distribution de produits professionnels de coiffure et d’esthétique destiné au grand public. Parmi notre sélection, vous retrouverez nos équipements électriques (sèche-cheveux, casque professionnel, lisseur, fer à boucler, brosse électrique et tondeuse), des brosses, des peignes, des accessoires pour la coupe (ciseaux, rasoir, nécessaire pour barbier). La Boutique du coiffeur : vente en ligne de produit professionnel de coiffure, matériel et accessoires de coiffeur professionnel et produits professionnels d’esthétique Néanmoins, des questions générales se posent déjà sur le redémarrage des salons de coiffure.