Un regard sur la Cour pénale internationale, LGDJ-IUV, 2015 Réponses à Hadopi, suivi d’un entretien avec Jean-Luc Godard, Capricci, coll.
Juan Branco, premier docteur en droit de l’ENS Ulm, est Senior Research Fellow au Max Planck Institute Luxembourg après avoir travaillé au sein du Bureau du Procureur de la Cour pénale internationale et comme collaborateur extérieur du ministre des Affaires étrangères. « Ouvertures », 2015 De l’affaire Katanga au contrat social global. Juan Branco, premier docteur en droit de l’ENS Ulm, est Senior Research Fellow au Max Planck Institute Luxembourg après avoir travaillé au sein du Bureau du Procureur de la Cour pénale internationale et comme collaborateur extérieur du ministre des Affaires étrangères. Il a travaillé à la Cour pénale internationale, au ministère des Affaires étrangères et au sein de l’équipe de défense de Wikileaks. Selected Works of Juan Branco Follow Contact. Il était conforme à la proposition faite par le vendeur. Juan Branco (né le 26 août 1989 à Estepona en Espagne) est un avocat, pamphlétaire, journaliste et homme politique franco-espagnol. J'ajoute que c'est un excellent livre, bien écrit, très documenté et très instructif qui intéressera les gens curieux connaître les dessous des cartes de … Juan Branco Jeune docteur de l’École normale supérieure, a écrit des ouvrages de droit et de philosophie. Book De l'affaire Katanga au contrat social global: un regard sur la Cour pénale internationale (2016) Juan Branco ... IUV-LGDJ Citation Information. Juan Branco, premier docteur en droit de l’ENS Ulm, est Senior Research Fellow au Max Planck Institute Luxembourg après avoir travaillé au sein du Bureau du Procureur de la Cour pénale internationale et comme collaborateur extérieur du ministre des Affaires étrangères. De l'affaire Katanga au contrat social global: un regard sur la …
Juan Branco. Du même auteur L’Ordre et le monde, Fayard, coll. ... (IUV-LGDJ, 2015). « Actualités critiques », 2011 Juan Branco [ˈ x w a n ˈ b ɾ ɐ̃ k o] [note 1], né le 26 août 1989 à Estepona (), est un avocat et activiste politique franco-espagnol.. Fils du producteur de cinéma portugais Paulo Branco, il est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, docteur en droit, et s’oppose à la loi Hadopi de 2009, puis devient conseiller juridique en France de WikiLeaks et de Julian Assange. Juan Branco, premier docteur en droit de l’ENS Ulm, est Senior Research Fellow au Max Planck Institute Luxembourg après avoir travaillé au sein du Bureau du Procureur de la Cour pénale internationale et comme collaborateur extérieur du ministre des Affaires étrangères. J'ai bien reçu le livre L'ordre et le monde de Juan Branco, dans un délai rapide.