La viande crue.
10. Répondre.
Les poules sont omnivores, mais certaines denrées ne sont pas recommandées pour leur santé. 4 0. La viande crue. La peau d'oignon ,les feuilles de poireaux,les pelures de fruit surtout les fruits acides,comme le kiwis et agrume,les épluchures de bananes ,épluchures de pommes de terre crues.,l'ail dans l'eau de boisson.le chocolat la rhubarbe les haricots secs la peau d'avocat les bonbons tonte de gazon
Une poule mange de tout, on l’entend souvent. Cela risquerait d’attirer les rongeurs. 9. Les déchets de cuisine qu'il faut éviter de leur donner: aliments salés, sel, peau et noyau d'avocats, pommes de terre crues et leurs épluchures, chocolat, café, marc de café (c'est bon pour les plantes : lisez notre astuce sur le marc de café pour les plantes!
Les déchets qu’il ne faut pas donner aux poules : Comme il est dit plus haut, il y a une grande variété de produits, mais impérativement ceux-ci ne devront pas être corrompus ou moisis. L’autre céréale que l’on peut donner aux poules est le maïs.
Préférez donc les jeter et faire profiter vos poules de vos restes un autre jour.
Elle aime presque tout !
Les aliments qu'il ne faut pas donner aux poules.
Parfois, les déchets issus de votre cuisine ne doivent pas se retrouver dans votre poulailler. Une poule peut ingérer environ 150g de déchets de cuisine et de jardin par jour. Ainsi, veillez à toujours bien enlever les pépins avant de donner des morceaux de pommes à vos poules.
Tout comme chez les humains et les autres animaux, la viande crue pourrait rendre vos poules malades.
Certains aliments ne doivent surtout pas être donnés aux poules au risque de les rendre malades. Dans les plantes bénéfiques pour les poules il y a aussi le thym je crois ! L’idéal est de donner les repas à heure fixe pour éviter de stresser l’animal.
Il ne contient aucun facteur antinutritionnel et il est très digestible. Agrumes (Orange, mandarine, citron…). Pour avoir des poules en bonne santé et des œufs de bonne qualité, l'alimentation de vos poules doit être adaptée à leurs besoins nutritionnels. Découvrez les 14 aliments à ne surtout pas donner aux poules. Céleri,Choux, Feuilles de poireaux, Fritures, Graines de fleurs.
C'est une question légitime que l'on peut se poser lorsque l'on souhaite élever des poules ou de la volaille de basse-cour. Les aliments moisis. En effet, si elles les consomment, elles risquent une indisposition ou une intoxication plus ou moins sévère, suivant le type de molécule et la quantité ingérée. Si vous preniez cette mauvaise habitude, vous pourriez tout simplement les rendre malades, ou les tuer par inadvertance.