Si vous faites souvent de grand trajets (+ de 300km) il vaut mieux changer la selle. Très agile en ville et sur route sinueuse, freinage suffisant, suspensions de petit roadster : non réglables, un peu sèches, efficaces sur bon revêtement, demandent un peu de vigilance sur mauvais. Manque la jauge a essence, en duo la selle fait mal au passager mais les repose pied son tres bien placer (j'ai une selle refaite et la c'est top) la bulle et vraiment efficace pour de l'origine. Deuxième monte (Avant) : BT021 bi-gomme pas mal pour le moment mais pas assez roulé pour en dire plus. manque jauge essence.eclairage des deux phares avant.dans l ensemble tres bonne moto et tres belle machine. N'hésitez pas avec la bulle et l'ABS. Pneus Pilot Sport Michelin encore très bon avec déjà 5 500 bornes et conduite ultra sportive. D'origine bof, chaussées de D209RR c'est le Top. Helloww ! Son moteur linéaire est menteur... C'est une vraie joueuse, et une petite bombe sur routes sinueuses. Piaggio Beverly 300 et 400 cm3 : quelles évolutions pour 2021 ? En solo la garde au sol est suffisante. Cependant tenue de route sur mauvais revêtement perfectible. Ne manquez pas de découvrir toute l’étendue de notre offre à prix cassé. Pour la problème de l'avant trop léger j'ai descendu le T de fourche sur les tube de 11 mm. Débutante sur un Hornet, j'en suis ravie, un vrai jouet! Preconisations de graissage pour Honda - CB 600 S/F Hornet (1998 à 2004) - Niveau-huile.com Le respect de votre vie privée est notre priorité. Leader de la pièce moto depuis de nombreuses années, nous nous efforçons tous les jours à renouveler notre catalogue moto pour vous fournir le meilleur choix au meilleur prix. Rien à dire pour ce qui est de la position ou de la protection du pilote. La géométrie de direction est légèrement modifiée (tubes avancés de 5 mm). D'excellentes expositions temporaires sur l'art, l'histoire ou la musique, sont organisées. Caracteristiques : hauteur de selle, angle de chasse 25,4 puissance en full 95,90 Ch à 12 000 Tr/mn, le couple 6,42 mKg à 9 500 Tr/mn. L'assurance est assez chère (jeune permis). Moi je l'ai acheté à 57 000 km et elle marchais niquel avant mon accident ^^ Un gars m'a dit qu'il avait monté sa hornet de 2001 à 160 000 km et que la pièce … Mais cette moto a la capacité de se balader gentiment et avec souplesse et aussi de se faire diablesse, hurlant à 11 000 tr/min, vous permettant de tenir tête à des hyper sport sur routes viroleuses et mettre le genoux au sol. Lançons-nous. Un bon sur l'appréciation générale car sur un revêtement médiocre elle aurait tendence à guidonner, du fait de son avant un peut léger. Pour mon cas une moto payée 3450e avec 4000 bornes... A présent 19000 km il me reste plus de 10000e pour les vacances ! Mais son puissant quatre cylindres en ligne, hérité directement de la sportive CBR 600 F, lève rapidement le voile. CB600F HORNET (2001/Y) £2,299 Leicestershire. Mais on finit par se lasser un peu du manque de caractère... Vibrations au niveau des cale-pieds pour le passager, et quelques fois pour le conducteur, sans être vraiment insupportables ! C'est nettement mieux, car la moto ne plonge plus au freinage. Jeune permis A mais ayant 50 % de bonus en voiture (j'ai 36 ans), l'assurance me revient à 320 ¤ à l'année en tous risques (une affaire). Contrairement à la Honda, la Yamaha a toujours été équipée d’un tête de fourche en série, et offre donc une protection contre le vent indispensable pour qui veut rouler loin et vite sans trop de fatigue. Apparu en 98 avec le moteur de la 600 CBR, les débuts sont difficiles à cause d'un train avant peu rassurant. Malgré tout, la Hornet reste délicate à piloter sur route bosselée. CB600F HORNET (2006/06) £2,491 Cheshire. 23 août 2018 - Découvrez le tableau "CB 600 HORNET (2003/2006)" de AMT-DISTRIBUTION sur Pinterest. Un jouet qui pousse au crime, un seul défaut : les vibrations dans le tête de fourche. Par contre, perfectible pour ce qui est de la planche de bord (Jauge essence ou voyant de réserve...). It is powered by a 599 cc (36.6 cu in) liquid-cooled inline-four engine, originally a detuned version of that in the Honda CBR600 sport bike, which currently produces around 102 bhp (76 kW). Voilà qui la rend nettement plus nerveuse à mi-régime. Gagnez du temps en réservant vos visites avec . Dommage que les ingénieurs n’en aient pas profité pour adapter à la suspension arrière un système d’enfoncement progressif type Pro-link, très courant sur les autres modèles de la gamme. Bien mais il faut de l'huile de fourche plus épaisse et mettre l'amorto ar un peu plus ferme mais pas trop quand même, gaffe aux routes bosselées. Manque de rangement. Moto : Hornet 600 S de 2001. !cette vidéo vous présente ma nouvelle moto accompagné de quelques caractéristiques la concernant. d'origine bon, j'ai changer a 12000km pour des BT20 derriere et BT10 devant. Une bonne 600 pour s'amuser avec la fiabilité HONDA. Testé : Retrouvez un catalogue complet de pièces moto sur ToutPourLaMoto. Pour vos visites à San Francisco, bénéficiez des prix les plus bas. Mais globalement très bonne moto. Compact, voire frêle, on pourrait presque se méprendre sur ses aptitudes. mais j'en suis ravi. Protection pilote correcte (sauf les jambes en cas de pluie). Planche de bord minimaliste, la visibilité à grande vitesse est pas optimale. La peinture grise du moteur s'écaille mais la machine a 7 ans aussi. je fais environ 6000 Km par an et je suis maniaque sur l'entretien. Piaggio Beverly 300 et 400 cm3 : quelles évolutions pour 2021 ? En duo la suspension arrière pompe enormement dans les grandes courbes (malgré un réglage adequat) au point de frotter le cale pied sur des compressions. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Voilà qui adoucit sensiblement son esthétique, jusqu’alors plutôt agressive. Budget léger, à condition de rouler "normalement"... Pour les accrocs de la zone rouge, un pneu tout les 5 000 km sera prévisible... Je suis un gros rouleur et vraiment elle est économique. Je n'ai essayé que les continental road attack, Bestiole increvable. Gros défauts objectifs : freinage léger et tendance à pomper au freinage. Un choix de plaquettes nettement plus agressives et l’adoption de durites tressées inox renforcent notablement le mordant et la puissance du double disque de frein avant. Ouvrez les portes du plus beau magasin du Web ! Si sa cylindrée invite les jeunes conducteurs, sa puissance non négligeable passé 8000 tr/min est un piège pour les débutants. HONDA CB 600 F Hornet S (2001 à 2002) ... CB 600 F Hornet S » et destiné à complèter les informations déjà saisies sur le maxitest. Pilot Power : excellent grip et kilometrage etonant ! GP Racing #35 débarque en kiosque ! Honda Hornet 600 Rob Smith from Motorcycle Trader magazine talks us through buying a top little middleweight. In Europe it topped the two-wheeler sales charts in 2001 and finishing runner-up to the SH150 in 2002 and 2003. Quel punch ! Message par Jah » 24 Oct 2016, 20:46 . La Hornet ne s’encombre pas de superflu pour mettre la performance pure à la portée du plus grand nombre. Honda CB 600 F HORNET 2004 - Fiche moto - la 600 Hornet est un succés commercial en Europe. Posez ici vos questions et/ou exprimez vos avis constructifs sur des points non abordés dans le maxitest. Attention sur route dégradée ! Schimb cu SS. Mon premier gros cube, un super compromis sport/confort, mais qui n'aime pas l'autoroute. Et bien vous êtes comme moi ! Beaucoup d'entre eux n'ont pas encore les compétences nécessaires pour approvisionner la machine qui demande un certain sang froid. Schimb Honda Hornet! Ainsi, son guidon continue de « frétiller » en virage (comme pour annoncer le guidonnage à venir), tandis que sa suspension arrière manque toujours de progressivité et retransmet à l’avant tous ses écarts de comportement. Surtout si vous êtes en duo. Suite à notre essai de de la Honda Hornet 600 on pourra dire ce que l'on veut de son moteur , mais une chose prime : les sensations et l'agrément. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Sa boîte de vitesses reçoit de nouveaux amortisseurs afin de réduire les à-coups de transmission. Pour ma part, j'ai mis de l'huile 15W. HONDA 600 CB600F S HORNET 1998. I had an 98 Hornet 600 … Excellents ! Le bouchon de réservoir ne dispose pas de charnière, et j'aime autant, car cela évite de griffer la peinture avec les clés... faible autonomie, consomme en ville, rétroviseurs corrects, éclairage un peu juste sur les cotés. nettoyer de temps en temps le cache du pignon de sorti de boite, embrayage souple et boite qui sais se faire oublier, seul defaut non génant le manque de souplesse "600". Disponible dans plusieurs coloris. revue technique honda 600 hornet de 2001 Si vous avez trouvé la notice recherchée, vous pouvez liker ce site. Maxi scooter 2021 Honda X-ADV 750 : sa présentation en vidéo, UN GROUPE DE PRESSE AU SERVICE DE VOS PASSIONS, https://moto-station.com/wp-cms/wp-admin/admin-ajax.php, Essai Honda CB 600 F Hornet S: Jouet pour initiés, Les vidéos de moto à ne pas rater #7 : la restauration clinique d’un side car Russe, Les vidéos de moto à ne pas rater #6 : le sauvetage de Randy Mamola, Essai Zero Motorcycles SR/S : urbaine friendly, Sport-GT et électrique, Essai roadster Triumph Trident 660 (A2) 2021 : Le triple de la conquête, Essai Benelli Imperiale 400 (A2) : impériale de douceur, Essai Bullit Bluroc 250 : la première A2 chez Bullit, Essai Aprilia RS660 (A2) : un nouveau genre de sportive est né. Etrier frein avant Gauche Freinage HONDA 600 HORNET LJH19L408003 2001 30.00 € Passage de roue Carenage-Habillage HONDA 600 HORNET ZDCPC41A08F056709 2008 30.00 € Moteur Motorisation HONDA 600 HORNET ZDCPC41A08F056709 2009 680.00 € Tu peux y aller ! Les BT021 sont tout simplement exellents. Découvrez l’avis et la note attribuée sur la Honda Cb Hornet 600 par KeFraN49. Aujourd'hui jeudi 31 décembre 2020, faites vous plaisir grâce à notre sélection 600 hornet repose pied pas cher ! Hehehe, je l'utilise chaque jour 80 bornes pour allez au taf, pour l'arsouille du dimanche et de temps en temps elle ne rechigne pas a aller tourner a carole... Comme disais la pub de l'époque il faudrait être fou pour dépenser plus ! Excellent pour un usage quotidien et pour des balades sportives en montagne. Niveau pneus, j'ai pu rouler avec des Continental Road Attack et des Bridgestones BT021. HONDA 600 CB600F S HORNET 2002. Honda ne met pas des batteries très résistantes. Mais attention, elle se redresse très vite si vous arrivez dans un virage trop rapidement et que vous freinez de l'avant... Très bonnes sensations avec un rapport poids-puissance inégalable... Vous avez un budget serré ? Maxi scooter 2021 Honda X-ADV 750 : sa présentation en vidéo, UN GROUPE DE PRESSE AU SERVICE DE VOS PASSIONS, https://moto-station.com/wp-cms/wp-admin/admin-ajax.php. L'autonomie est ridicule. Aucun soucis à déplorer, si ce n'est la batterie. Voilà qui aurait sans aucun doute grandement contribué à améliorer là encore la stabilité de la Hornet sur tous types de revêtements. pas de centrale dommage, espace sous la selle moyen si on utilise les flant sinon mediocre, eclairage tres bon et automie derisoire. Les vibrations ne gênent pas plus que ça. Retrouvez tous les avis et tests 600 hornet 1998 sur Aliexpress France ! Légèrement modifié lui aussi, le moteur a gagné en nervosité à mi-régime sans pour autant se montrer reposant dans la circulation. A recommander à ceux qui cherchent un modèle pour avaler les km à moindre frais. Outre le tête de fourche et leur poids (- 3 kg pour la Hornet), les deux modèles CB 600 F Hornet S (2000 > 2002) et Hornet (2001 > 2002) sont rigoureusement identiques. Vous comptez vous en servir par tous les temps pour aller au boulot ? Kit chaîne France Equipement Moto Honda 600 Hornet 1999-2001 15 x 42 / PC34 Neuf. Small, agile and as aggressive as a five foot screaming Scotsman in a post-soccer brawl, the aptly named Honda CB600F Hornet is all about riotous behaviour. La position du pot rend les sacoches cavalières quasi impossibles, niveau eclairage avant les deux phares devraient etre alumés et non un seul. Avec un moteur hérité de l'ancienne 900 CBR RR, la 900 Hornet a passé le cap. La bulle haute est efficace jusqu'à 150km. Le moteur invite à rouler dans les tours, donc vite. Un régal! Un peu creux en bas sympa vers 7000 tr/min et rageur à 10000. Re: 600 Hornet 2001. Depuis 2000 seulement (jusqu’en 2002 pour ce millésime), la Honda est disponible dans cette version S parée de ce fameux appendice qui lui a tant fait défaut. Légère, presque évidente pour l’instant, elle se conduit sans soucis. Engine and … La vitesse maxi tolérable par le passager est de 140km/h, au delà, ça fait vraiment mal. Sinon très bonne fiabilité. Suspension vraiment pas terrible, mais elle font leur boulot en toute securite, il lui faudrait un meilleur freinage surtout arriere, et en duo elle peine, mais en ville c'est genial et en montagne un pur bonheur. Faible autonomie à cause de la contenance du réservoir, sinon bon ensemble. Après, la tête est peu-à-peu exposée au vent... ce qui permet de se rendre compte de la vitesse "non avouable" et est un signal qu'ine vigilance accrue est nécessaire. Mais ainsi équipée, la Hornet progresse très sensiblement en agrément, les grandes balades tambour battant sur autoroute vous tendent désormais les bras. Très facile à inscrire en virage grâce à sa direction vive et son gabarit compact, elle demande juste à bien s’habituer à son freinage, devenu particulièrement mordant à l’avant dés les premiers millimètres de course du levier. ... Une cascade de grandes marques, de nouveautés et de meilleurs prix sur vos articles préférés, sans oublier nos avis conso 600 hornet, voila pourquoi Cdiscount est le numéro 1 pour vos achats ! Ce produit n'a pas encore d'avis. Déçu par l'autonomie et par la "légèreté" du train avant sur mauvaises routes. Recherches Similaires: 600 hornet 2001 honda cb 600 hornet 2006 919 hornet embrayage hornet 2003 hornet 600 2006 hornet cb 600 f honda hornet cb600 f hornet levier cb600f honda hornet 600 cbf poignée honda hornet honda hornet en plastique 250 honda hornet cb 600f hornet 600 cb for hornet cb600 couverture 600 cbf honda hornet en plastique Pour 2000, la Hornet S a subi un certain nombre d’évolutions qui améliorent incontestablement son comportement. Dommage par contre pour les vendeurs... Caractère moteur joueur, maniable et legère. Mais pour l’instant, une petite départementale se profile à l’horizon. Outre son tête de fourche et quelques retouches esthétiques, elle adopte un allumage électronique (réglage différencié des cylindres intérieurs et extérieurs) et une admission d’air modifiés. Polyvalente et aguicheuse, la Hornet s’octroie depuis 1998 un joli succès dans la catégorie très prisée des roadsters 600 cm3… mais derrière la populaire Fazer. Cet espace de discussion est dédié à « HONDA CB 600 F Hornet S » et destiné à complèter les informations déjà saisies sur le maxitest. Convenable sur sol mouillé. Mir, Quartararo, Zarco, on passe la saison au crible, Jeu concours spécial noël : Tentez de gagner votre illustration Moto GP. Les conti ont une bonne accroche, mais ont tendance à prévenir par de "gentilles " glissades sur le mouillé. Pour le budget ça va bien pass cher a assurer, consommation moyen et usure lente. Quand on arrive sur la bonne plage moteur on est deja au dessus des limitations. Utilisez cet espace de discussion exclusivement pour aborder un point précis, poser une question, donner un conseil, etc. Ouvert en 1984, le musée dessiné par les architectes Vince Proby et Jack Heywood a été rénové en 2001. On note aussi la nouvelle planche de bord entièrement électronique, d’un encombrement et d’un poids très réduits. Moteur punchy, cadre efficace en balade sportive. Il manque une jauge à essence, ainsi qu'une meilleure finition. Découvrez les donnes techniques détaillées de la HONDA CB 600 S Hornet de 2001. la tête de fourche apporte un certain confort mais ça n'en fait pas une routière. Moteur épatant de douceur, ou de linéarité. Honda hornet 600, PC41 2007. Facile à prendre en main, très généreuse en sensation. Kit Durite aviation arrière 1 flexible Goodridge pour Honda 600 Hornet de 1998 à 2004. Voir la cote de la moto HONDA CB HORNET 600 de 2001 sur le marché de l´occasion. La planche de bord n'est pas assez complete (pas d'heure ni de jauge à essence). Ainsi, tailler son chemin quotidien à bord de la Hornet relève de la formalité. HONDA 600 CB600F HORNET 2003. Repose-pieds passager trop hauts (pas confortable). Hornet - exactly the right name. Pour un 600 je le trouve vraiment bon, il repart efficacement en 6em à 80-90 Km/h et à partir de 7 8000t/min c'est le "coup de pied au cul" garanti ! Hornet 600 et le permis A2. Ses petits défauts ont été corrigés en 2000 et les ventes ont eu le vent en poupe. D'origine, la fourche est trop souple et a tendance à guidonner sur mauvais revêtement. Tout est dans le titre , non ... Après, à toi de voir si tu as envie de prendre ce risque un peu inutile je trouve mais ce n'est que mon avis personnel. Pas de rouille... (je déshabille ma machine l'hiver pour la nettoyer). Amateurs d'arsouilles sur routes de montagne : prévoyez un budget pneu... Perso 500 ¤ d'assurance par an au TVI. Outre le tête de fourche et leur poids (- 3 kg pour la Hornet), les deux modèles CB 600 F Hornet S (2000 > 2002) et Hornet (2001 > 2002) sont rigoureusement identiques. Allopneus vous conseille dans votre achat de pneus moto HONDA CB 600 F HORNET / R / S. Sélectionner votre taille de pneus dans la liste ci-dessous pour faire votre choix parmis le catalogue proposé. Message par aSx » 13 Juin 2012, 12:21 . Pédale de frein trop haute à mon gout, heureusement reglable (mais fastidieux) Honda brings the latest version of its hugely successful Hornet 600 Euro-model to the States. tant sur le sec que sur le mouillé. Five years ago, Honda decided to enter the "middleweight standard" market in Europe by slipping a softened-up version of the CBR600F3 motor into the frame of the budget-oriented Hornet 250 model. Mon concess est incompétent, mais il ne faut pas généraliser. Séduit par son moteur et par la fiabilité légendaire de la marque. Mais ce comportement nerveux à rythme soutenu reste suffisamment sensible pour mériter une attention certaine, au cas où… Pour cette raison, il est difficile de conseiller cette moto à un débutant. 1995 : Arnaud Demester remporte son 1er Touquet ! Moto surprenante, Bulle tres efficace vue la taille, position agreable. ... Avis clients. Nouvel indice Atmo 2021 de la qualité de l'air : à quoi s'attendre? Par contre absolument aucun couple, ça repart en douceur certes, mais tout doucement. Elle peut se conduire avec douceur mais répondra présent si vous voulez attaquer ! La consommation peut passer de 5,3L (en roulage cool) à + de 6,5L si on arsouille. Kit Chaine Moto FE pour Hornet 600 (98-01) Kit Chaîne Moto France Equipement pour Honda CB 600 HORNET de 1998 à 2001 Type PC34 Démultiplication 15X42 CHAINE RK 525 XW'RING SUPER RENFORCEE "RK525FEX" Qualité de chaîne correspondant à l'origine Kit comprenant pignon, couronne, chaine à sertir (attache fournie). Dés le moindre ralentissement, mieux vaut alors rétrograder pour s’assurer de relances efficaces. Manque de protection et vibrations gênantes du tête de fourche. Entre 8 000 et 12 000 tr/min, le changement de registre est radical, la Honda tire copieusement sur les bras. Caractère "ON", "OFF" ! CB600F HORNET (2002) £2,399 Leicestershire. Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Podcast Yannis Irsuti : "Six semaines sans bouger les jambes". La future Aprilia Tuareg 660 se dévoile un peu plus... Les vidéos de moto à ne pas rater #8 : road trip sur les routes les plus dangereuses en Inde. Sur du billard l'agilité est etonnante. Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités et réaliser des statistiques de visites. Deuxième monte (arrière) : BT-012 offre une très bonne tenue de route sur sol sec. Vous ne recherchez pas les sensations fortes mais "juste" une bécane vivante et sympa ? La 600 était hargneuse mais il lui manquait des chevaux pour la rendre dangereuse. Moto très fiable, aux performances démoniaques (attention après 10 000 tr/min). HONDA 600 CB600F S HORNET 2001. (surtout quand on arsouille entre 7000 tr/min et 11 000 tr/min... = 8 à 9 l/100). Fourche avant faiblarde et freins pas assez mordants en usage "intensif" sur route degradée. Xavier de Soultrait : "J'ai économisé les pneus et la moto !". D’autant que le dessin du cadre et le réservoir étroit lui dessinent une taille fine très agréable entre les jambes (les autres 600 cm3 se montrent nettement moins ergonomiques à ce niveau). Et surtout, la roue avant gagne 1 pouce en diamètre (17 pouces désormais), lui permettant de chausser les meilleurs pneus du marché et d’adoucir les réactions parasites de la direction à rythme soutenu. ... HONDA 600 CB600F HORNET 2001. HONDA 600 CB600F HORNET 2002. GP Racing #35 débarque en kiosque ! Moteur excellent partout, une vrai marmite. Pour les débutants : commencez à rouler cool, en changeant les rapports à 6 000 tr/min. Compte-tenu de ses qualités et de son tarif en occasion, c'est une super affaire. Cette moto n’en conserve pas moins une identité très marquée, notamment grâce à son échappement à hauteur de selle.