chevronne mots fl%C3%A9ch%C3%A9s

Ce service est un formulaire d’attestation annuelle de vie pour les personnes percevant une allocation veuvage ou une pension de retraite de la CAFAT. Attestation annuelle de vie (version Française) Attestation annuelle de vie (version Anglaise) Attestation annuelle de vie (Notice) Attestation de cessation d'activité salariée. ... CAFAT, votre vie c'est notre quotidien. En vertu de l’article 1983 du code civil, " le propriétaire d'une rente viagère n'en peut demander les arrérages qu'en justifiant de son existence ".

Déclaration de ressources. Offres d'emploi. Attention, vous avez jusqu'au 31 mai pour le faire ! Chaque année, courant avril, en fonction de votre situation, vous recevez à votre adresse personnelle, une attestation annuelle de vie. Vous devez la compléter, la signer et la faire parvenir à la CAFAT chaque année (courant mai) pour que la CAFAT continue à vous verser votre pension de retraite ou de réversion. Les assurés doivent donc produire à leur caisse une attestation d'existence ou une déclaration sur l’honneur selon le lieu de leur résidence. Nous vous avons récemment envoyé une attestation annuelle de vie. ⚠️ Dans le contexte actuel, l'expédition des attestations annuelles de vie a été décalée de quelques mois. Pour créer votre espace, c’est très simple : cliquez sur le bouton « Je crée mon espace » et laissez-vous guider !

Je viens de recevoir un courrier de la CAFAT avec un code d'activation, à quoi me sert ce code ? Pour percevoir sa pension de vieillesse, le retraité doit justifier qu'il est toujours en vie, à des conditions qui varient selon les situations. La déclaration de vie. Ce code vous sera demandé lors de la création de votre espace Assurés. Liens utiles. ️ En attendant cet envoi, le paiement de vos pensions de retraite est bien entendu maintenu. Ce service est un formulaire d’attestation annuelle de vie pour les personnes percevant une allocation veuvage ou une pension de retraite de la CAFAT. Marchés. :) Vous devez la compléter, la signer et la faire parvenir à la CAFAT chaque année (courant mai) pour que la CAFAT continue à vous verser votre pension de retraite ou de réversion. N'oubliez pas de nous la retourner complétée et signée pour pouvoir continuer à percevoir votre pension de retraite.