chalet dr%C3%B4me proven%C3%A7ale

Baikal was born on the 19 th of June 2015 in the Netherlands out of father Sushin Holger an import from Finland and Legend of Flaxfield Kenza an import from Belgium Le laïka de Sibérie occidentale est un chien de type spitz de grandeur moyenne, sec et de constitution robuste.

Au quotidien, lorsqu’il ne travaille pas, le Laika est réputé équilibré mais vif. Standard N° 306 Utilisation. Ces chiens de chasses des régions boisées de la Sibérie étaient polyvalents, et furent également utilisés au trait. Off leash in the forest she is very interested in … Les chiens Laïka de Siberie occidentale. Contrairement au Laïka de Sibérie occidentale répandu aux États-Unis ou en France, il est pratiquement inconnu audelà des frontières de la Russie.

Originaire de Russie, le Laïka de Sibérie occidentale fut développé pour la chasse, c'est un chien passionné et enthousiaste dans son travail mais également un compagnon de famille loyal.

Fiche d'identité. C'est un chien qui est également utilisé comme chien de traineau. C'est une magnifique race, qui rappelle les allures du loup. Laïka de Sibérie occidentale est une espèce des chiens, famille des canidae, ses descriptions, ses photos et ses vidéos sont à xapark.com clique ici Noms pour le Laïka de Sibérie orientale. C'est un chien qui est également utilisé comme chien de traineau. Fiche d'identité. En Russie, cette race est avant tout destinée au travail, assurant avec brio des fonctions aussi différentes que celle de chasseur polyvalent, de chien de traîneau et de trait. Le laïka de Sibérie occidentale est un chien de type spitz de grandeur moyenne, sec et de constitution robuste. Doté d’une ossature bien développée, dans être lourde ni grossière, le Laïka est solide et possède une superbe silhouette à la musculature forte et développée. Le Laïka de Sibérie occidentale, originaire notamment des régions au nord de l'Oural, appartient à la famille des Spitz et descend du Chien des Tourbièreses.

Pour une femelle, on privilégiera les noms Malika, Théa, Mila. Laïka de Sibérie occidentale fait partie des races de chiens de chasses. Bref aperçu historique Cette race est le produit de croisements entre deux variétés prochement apparentées de Laiki (Laïka Chanteiska et Laïka Hanstaka) et les chiens des chasseurs au Nord de l’Oural et en Sibérie occidentale.

De taille moyenne, le Laïka de Sibérie occidentale possède une constitution très robuste. Taille. Quand ils ne travaillent pas, ils …

Assez semblable au Laïka de Sibérie Orientale, le Laïka de Sibérie Occidentale est néanmoins bien plus répandu. Le laïka de Sibérie occidentale est un chien de type spitz de grandeur moyenne, sec et de constitution robuste.

Ces animaux polyvalents sont également de bons gardiens de troupeaux et de bons chiens de trait. Chien de chasse polyvalent, chien de traîneau et de trait.

En Russie, il existe des chenils spécialisés dans son élevage. Les laïkas de Sibérie occidentale sont principalement élevés pour la chasse dans leur pays d'origine, la Russie. Le Laïka de Sibérie occidentale, originaire notamment des régions au nord de l'Oural, appartient à la famille des Spitz et descend du Chien des Tourbièreses. Sa relation avec les congénères mâles peut vite vaciller pour un territoire, de la nourriture, des jouets… et le Laïka … De taille moyenne, le Laïka de Sibérie occidentale possède une constitution très robuste. Standard. Purga means in Russian snowstorm and this is a very suitable name for this very lively playful woman who loves water. Le Laïka de Sibérie occidentale est un chien de taille moyenne à grande, fort, bien construit, de race nordique, avec une apparence générale de loup. Encore rares en dehors de leur pays d’origine, les laïkas de Sibérie orientale s'adaptent bien à la vie de famille, à condition toutefois d'accorder à leur forte et rustique personnalité le respect qu'elle mérite. Le caractère du Laika de Sibérie Occidentale.

Cette race de chien est issue de croisements entre deux variétés apparentées de Laïka, le Khanty et le Mansi, des Laïkis de chasse, qui donneront naissance aux races standards du Laïka Ostyak et Vogul au début du 20e siècle. Le laïka de Sibérie occidentale est le chien de chasse le plus courant en Russie et la race est très répandue dans les régions boisées du Kamchatka.