Cette cylindrée de 1598 centimètres cubes fut la seule offre sous le blason THP pendant de nombreuses années. Destruction Véhicule. Comparez les Prix et les réparateurs auto. Venez leur trouver une solution ici ! Peugeot Sport s’est donc penché sur la 208 GTi : en découlent nombre de modifications, tant côté châssis, que côté moteur. Le mythe GTi s'apprête à connaître une véritable révolution. Moteur boîte captiva cruze s : | BOIT CASSE PLUE MONTAN COTE DR : 1 DZD | Turbo : 1 DZD | Feu arriere Polo 6R passager : | CASSE AUTO TOYOTA NISSAN : 188 DZ > Boîte de vitesses Difficulté de ... . َAuto parts , Engine parts Good condition Tout s les pieces moteur s opel venu d france casse avec garentie corsa victra zafira astra 1.7 dti 1.3 dti 1.3 cdti 2.0 dti 2.2 dti ext .ext moteur pompe injection demi moteur bloc culasse injecteur rampe clim piston moteur .ext merci 18025497 Casse Auto et Pièces D'occasion. PEUGEOT 208 GTI THP 200 EP6CDTX ANNEE 2013 Suite a casse / piston brulé je dispose de toutes ces pièces : Pieces neuves: VOLANT MOTEUR SACHS NEUF 0KM DUMP VALVE D ORIGINE (pour 207 207 rc mini cooper, ds3, audi tt) Pieces retirés du vehicule a 47000km ( justifiable car j ai toujours le véhicule en ma possession ) Couvre culasse thp 200 Le moteur choisi, le 1,6 litre turbo à injection directe proposé notamment sur la toute nouvelle Peugeot 208 GTi, a été en effet développé en coopération avec le groupe bavarois. Dysfonctionnement de la sonde de température moteur sur les GTI.
[REGLE]--->208 gti 13000 km moteur HS salut l'équipe voila je vous annonce le décé de ma gti :/ vendredi je rouler sur l'autoroute avec le régulateur a 130 est d'un coup j'ai l’aiguise de température qui est monter tout en haut dans le rouge puis elle est redescendu aussi tot a la température normale A la valise, ce sont les pistons de l'arbre à came qui sont endommagés, à changer. ... Il existe deux possibilités pour modifier votre véhicule Peugeot 208 Gti et rouler à l'éthanol E85 en toute sérénité : Soit passer par une reprogrammation moteur en modifiant la cartographie d’origine, L’assiette a été abaissée de 10 mm, les voies élargies de 22 mm à l’avant et de 16 mm à l’arrière. Re: Consommation huile/Changement moteur. Bonjour j ai une polo gti de decembre 2011 a 14 000 km le turbo a cassé ailette du turbo retrouvé dans le moteur et le pot catalytique le tout pris en charge par wolswagen la le vehicule a 50 000 km soit 36 000 de plus le moteur vient de cassé le constructeur ne prend que 70% a sa charge c est la voiture la moins fiable du marche je pense