Le RHDP a désigné son candidat pour la présidentielle du 31 octobre.
Sur la dizaine d'allocations ayant marqué cette rencontre, celle de Hamed Bakayoko, ministre d'état, chargé de la Défense nationale n'est pas passée inaperçue. Notre candidat Amadou Gon Coulibaly peut compter sur Bouaké pour le loger au palais présidentiel au soir du 31 octobre 2020”, a rassuré Koffi Elvis. Prions pour lui parce qu’avec lui, c’est la continuité de la politique du Président Alassane Ouattara. Amadou Gon Coulibaly, sauf changement de dernière minute, devrait être le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à l'élection présidentielle du 31 octobre 2020. Et les appétits voraces des uns et des autres s’amplifient. Amadou Gon Coulibaly désigné candidat du RHDP, à la place d’Alassane Ouattara Une fois son retrait à la scène politique, Alassane Dramane Ouattara a déjà son dauphin. Le candidat du RHDP en 2020 pourrait être Ouattara Alassane pour un troisième mandat, ou un autre poids lourd du parti unifié. Désigné candidat du RHDP à la présidentielle ivoirienne d’octobre 2020, Amadou Gon Coulibaly, “AGC”, fait de plus en plus l’objet de questionnement sur les bords de la Lagune Ébrié sur sa capacité à endosser ce costume de “Dauphin”. Sans surprise, il s’agit du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Le RHDP a désigné son candidat pour la présidentielle du 31 octobre. Convaincu de leur engagement pour le triomphe du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, candidat du Rhdp , l’émissaire du parti a reçu de … Alassane Ouattara prépare l'accession de son Premier ministre à la … Peu de gens savaient en effet jeudi après-midi que ce conseil serait en fait l’intronisation du candidat RHDP, Amadou Gon Coulibaly. A la lumière de ces faits irréfutables, le journaliste estime que Gon Coulibaly est loin d’être un dirigeant sectaire, comme tenteraient de le faire croire ses détracteurs.
À la Une : Amadou Gon Coulibaly, candidat du RHDP pour la prochaine élection présidentielle en Côte d’Ivoire Publié le : 13/03/2020 - 09:53 Modifié le : 13/03/2020 - 09:58 Audio 03:59 Unissons-nous, car le RHDP a besoin de notre unité pour être fort afin de faire élire notre candidat Amadou Gon Coulibaly. Amadou Gon Coulibaly peut même se targuer de continuer à accorder sa confiance à un des fils d’henry konan bédié…», rappelle Said Penda.
Le parti du président sortant le RHDP, a désigné son candidat pour la prochaine élection présidentielle. Aboubacar Al Syddick à Bouaké