Sur l’enceinte, appuyez sur Sourdine pendant dix secondes. Je n'arrive pas à le réinitialiser avec la procédure 30s - 5s -1min. Le dessus de l'enceinte est en plastique ou caoutchouc soft-touch et il accueille des boutons tactiles ; JBL Suppor . Discussions de la communauté SAV Darty SoundLink - Catégorie Enceinte Bluetooth - BOSE : réinitialisation bose soudilink mini En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos … Je n'arrive pas à supprimer la liste des anciens appareil. Consultez cet article pour les instructions complètes. Bonjour, Cela fait longtemps que j'explore le forum car je n'arrive pas à connecter mon casque à mon téléphone. Allumez l’enceinte en appuyant sur le bouton d’alimentation. Essayez de la réinitialiser. La recherche esthétique n'est pas aussi poussée que sur une Comiso Nature Audio, ou une Bose Sound Link II, mais cette enceinte Doss est tout de même plutôt sympa. 69 résultats 28 € 699 € Vendeur. Votre appareil Bluetooth est déconnecté et l’enceinte SoundLink® Mini de Bose® s’éteint. Enceintes stereo, docking et autres. IV. Ouvrez l’application de l’assistant vocal, trouvez vos appareils intelligents associés et supprimez le produit Bose que vous souhaitez réinitialiser. N'hésite pas aussi à déjumeler l'enceinte du Mac et à la reconnecter. Réinitialiser. Sélectionnez "Bose SoundLink" dans la liste. Dans l’application Bose, allez aux paramètres du produit et sélectionnez Assistant vocal > … Ton enceinte est bien à jour ? Obtenez de l'aide, en plus de trucs et astuces sur les produits. Je me dis que ça pourrait aider. Bose Revolve : impossible de régler le volume directement sur l'enceinte en bluetooth depuis pc fixe ‎12-14-2018 08:59 AM. Votre appareil pourra ainsi détecter l’enceinte SoundLink®. N'hésite pas à vérifier sur le site de Bose si une mise à jour pour ton enceinte est disponible. Si votre appareil vous demande de saisir un code, entrez les chiffres 0000 et appuyez sur OK. Recherchez la liste des appareils Bluetooth® sur votre appareil. Assistance pour toutes les enceintes d’ordinateur, de docking, de bibliothèque, d'extérieur et de salon, y compris: enceintes Companion et MusicMonitor, enceintes de salon, alimentées ou non, enceintes de bibliothèque 201/301, enceintes 901, et tous les modèles d’enceintes SoundDock (docking pour iPod). La communauté Bose vous met en relation avec des consommateurs et des experts des produits. Ou voyez comment d'autres personnes utilisent les produits Bose. Redémarrer votre casque Bluetooth peut aider à régler des problèmes mineurs tels qu’une mauvaise connexion, l’impossibilité d’établir une connexion, des problèmes de son ou une mauvaise performance de diffusion en direct. Il faudrait isoler le souci à l'enceinte ou le Mac en fait. Posez des questions – et partagez vos propres expériences. Pour le second — la batterie qui ne se charge plus —, la mise à jour de l'enceinte est en revanche nécessaire. III. Ouvrez l'application de l'assistant vocal, localisez vos appareils intelligents connectés, puis supprimez les appareils Bose que vous souhaitez réinitialiser; Dans l'application Bose, allez aux paramètres du produit et sélectionnez Assistant vocal > Supprimer le compte; Supprimez le produit de votre compte Bose. Appuyez sur Mise sous tension pour rallumer l’enceinte, et reconnectez-la.